Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kala Maki

Kala Maki

Si vous deviez choisir un superpouvoir, lequel serait-il?

En ce qui me concerne, ce serait de pouvoir lire dans les pensées. Ce serait très pratique! EN SAVOIR PLUS >>>




@Kurdt Et pouvoir choisir la sauce d'accompagnement, bien évidemment!
@Dark Pour que tu puisses devenir Light (clair)?
Si, en plus, il y avait la possibilité de lire, y compris par écran interposé, ce serait juste génial!
@LHommeUniversel Ah bon? Tu fais comment?
@Kadour Il fut un temps où c'est ce que je souhaitais. Ca me rappelle de bons souvenirs! lol
J'aimerais entendre le songe et les murmures des chênes bleus
d'avoir un œil qui peut voir au travers d'un pantalon
La télékinésie
Commet ça je pourrais chiper du pognon en douce hahahaha!
Pareil : écouter les pensées
Tu le peux, avec un peu d’exercices!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stromae célèbre ses 34 ans . Chapitre 5 : Libere de Stromae, Paul se marie, cree des vetements et s'apprete a devenir le pere qu'il n'a jamais eu.Patience?. L'artiste de 33 ans s'est confie sur son etat de sante ce dimanche 8 avril dans l'emission
  • Une définition simple du mot Culotte Expression francaise qui signifie etre chef au foyer, ou d'une femme qui domine son mari. Synonyme porter la culotte francais, definition, voir aussi 'porter culotte',porter',porter acheteur',porter acquereur', expression, conjugaison, exemple, usage
  • Tétine en caoutchouc naturel Bibs Tetine Bibs en caoutchouc naturel sans BPA ni phtalates, coloris Taupe. Disponible en deux tailles, convient des la naissance, meme pour les bebes allaites. Faut-il ou non donner une sucette a un bebe ? Decriee par les uns, qui voient en elle un frei
  • orgueil de John Roos . Scribd est le plus grand site social de lecture et publication au monde. Esaïe 14 :12-15 « Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'auro
  • Je me masturbe beaucoup est ce que ça posera des problemes dans ma vie d couple quand je me marirai? Hum Hum Hum.Mouai.Pas facile tout ça.N'êtes pas sorti d'l'auberge vous!Savez pourquoi?Car si vous continuez d'la sorte.Votre zizi là.Finira par rétrécir.Rétrécir à un point tel que.Vous n'pourrez plus qu'enculer les mouches.Mouai.Sur ce.Bah.C'est po
  • Aidez moi probléme en amour bonjour je anna et je suis amoureuse du grand frére d'une de mes copines il est trop beau et je l'aiiime!! Mais je ne lui ai presque jamais parlé juste vu quelque fois. Il ne sais méme pas mon nom comment me faire remarquer de plus il ne me regarde EN SAVOIR
  •  
  • Pour résumé, qqun qui a du mal avec son corps, ou on va dire en général pour les "calins" et "contact" comment l'aider.je cherche des reponses un peu plus développer que des simples "en parler" (ca la personne se braque) ou style "la patience" (car COmment aider qqun a se sentir mieux vis à vis d'elle meme pour que "sexuellement" ca aille mieux?
  • Pourquoi veux tu qu'on leur ressemble? des hommes se sodomisent des femmes avortent meme les animaux ne font celades criminels pervers voila ce qui veulent qu'on deviennent.qu'Allah nous en preserve. EN SAVOIR
  • Comment lire l'amour dans les yeux et les gestes d'un homme?!? Les pupilles se dilatent les mains moites il est timide stresser me regarde dans les yeux me souri ou il y a une tâche à au niveau intime

44454.4547.986

LES PLUS LUS
FS 2015; Deutz Fahr 9340 TTV V1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article