Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kala Maki

Kala Maki

Citation pierre tombale bébé?

Nous cherchons un citation pour celle de notre bébé envolée à 6 mois. (thème souhaité : ange, ou papillon (vie éphémère) ou amour infini).
Des idées? EN SAVOIR PLUS >>>




" Petite chenille, nous n'avons pas eu la chance de te voir devenir papillon, mais nous savons que là haut, tu voles librement et pour toujours"
Pas d'idées mais sincères condoléances, j'ai une petite fille de 2 mois et je pense sincèrement à vous
La vie est vraiment très injuste. Je vous présente mes plus sincères condoléances et vous souhaite énormément de courage pour surmonter une épreuve aussi effroyable.
C'est difficile de trouver les mots pour quelqu'un d'autre.
Je crois que le plus simple est de laisser parler votre coeur.
"un ange a rejoint les siens"
Toutes mes condoléances.
Je suis sincérement désolée de ce qui vous arrive, mes pensées vont vers vous. Anne Geddes a écrit dans son livre une phrase très juste: "Quand une lumière brille si fort, elle ne brille pas longtemps" Ce n'est pas dans votre thème mais je l'agrémenterai d'une petite phrase à moi telle: "Fragile comme une aile de papillon, tu as rejoins trop tôt le pays des anges"
Tendresse,
Linette

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nos idées cadeaux pour une femme de 40 ans L'id?e cadeau originale pour une femme de 40 ans sur Cadeaux.com. Commande personnalis?e, rapide et s?curis?e, livraison en 24h !. Retrouvez une selection des meilleurs cadeaux pour un homme de 40 a 49 ans, sur tous les themes, signee Cadeau Maestro.
  • Leroy Merlin Decouvrez tous nos produits Papier peint sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Papier peint au meilleur prix. Les produits et conseils : papiers peints.Papier peint vinyle A peindre blanc casse est sur LeroyMerlin.f
  • Le pansement avec ablation de fils
  • Tout savoir sur le lissage brésilien . Le lissage bresilien laisse les cheveux soyeux et lisses, mais peut etre toxique. Decouvrez quels en sont les risques. Beaucoup d?entre nous ont fait ou du moins ont ete tentee par le lissage bresilien. Vendu comme etant un veritable soin, mefiez v
  • Petits plaisirs? Quel sont les petits plaisirs que vous préférez lors des préliminaires? Les mecs, vous aimez le coup de la chantilly ou pa? El les massages avec de l'huile? En fait, je voudrais faire passer a mon amant une soirée inoubliable, et j'aimerais savoir c EN SAVOIR
  • Petite blague à part? aujourd'hui ça reste une énigme. je suis toujours en train d'essayer d'élucider cette histoire. Mais qui a volé l'orange du marché? Vous le savez vous? LOL Comme je suis en cours de questions donc je fais une petite toute petite blague.Mais si vous
  •  
  • Qui a déjà consulté un acupuncteur ou un homéopathe? Lequel est le plus efficace? Surtout pour mes maux de ventre et mes "creusements" d'estomac si ça peut me soulager je précise que je n'ai pas de maladie grave - (peut être ulcère ou gastrite) et que j'ai une santé de fer, une alimentation équilibré EN SAVOIR
  •  
  • Que pensez vous de son comportement? "Il y'a quelques mois de ça ,j'ai rencontré un garçon très gentil,doux, attentionné et en plus de ça très beau.Il m'a fait la cour pendant un petit moment avant que je finisse par céder ,on a passé tout deux des moments très agréables (durant lesquel" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment désactiver son statut en ligne sur instagram

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article