Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kala Maki

Kala Maki

Ma femme a mal pendant les rapports sexuel?

Elle est poutant bien mouille au moment de la penetration. Ce n'est pas la peur car elle aime bien faire l'amour. Elle ne supporte pas la penetration EN SAVOIR PLUS >>>




va y vraiment en douceur
desfois il faut peut etre mettre du lubrifiant pour facilite la penetration
surtout si tu es tres bien membre
Qu'elle en parle au gyné, le plus vite possible.
L'acte d'amour ne dois pas être un calvaire pour ces dames.
effectivement si les douleurs sont relativement récentes il faut consulter un gynéco une infection ou autre problème peut être à l'origine de cela
Soit elle est blésée, soit tu la blesses à la pénetration, soit elle est stressée elle se contracte et ça lui fait mal.
Recette :
Met du librifiant vaginal.
Met de la musique Fen Shui. ou un film X.
Sinon, il faut en parler au gényco pour analyser le probleme.
slt,
je te conseil de voir un gynéco ou un sexologue, je suis sur qu'il y a une cause probable et une solution a ce problème, bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tensions musculaires Prevention du stress : la relaxation - Qu?est ce que la tension musculaire ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante. Comment le stress agit-il sur le corps ? Peut-il provoquer des douleurs et c
  • 3d printer kit Achetez les derniers 3d printer de haute qualite et les meilleurs 3d printer, nous offrons tous types de 3d printer bon marche, a prix de gros 3d printer, offrant le meilleur bang pour votre buck.|Shopping Francais. Peu importe que vous soyez enthous
  • Ent UTC Webmail UTC Moodle Signaler un bug . Bonjour tout le monde, alors voil?, je suis actuellement en Terminale S et j'ai ? peu-pr?s 15 et demi de moyenne avec plus de 15 dans les langues et.L'UTC offre aux etudiants inscrits a l'UTC une toute nouvelle application mobile sur iOS et Android
  • Soupe pour maigrir facile Calories soupe a la volaille et aux vermicelles : 17 calories pour 100 grammes, dont 1,3 g de proteines, 2,3 g de glucides, et 0,2 g de lipides. Pour perdre du poids, la soupe est l'un des plats auxquels on pense facilement. Elle contient beauco
  • Comment avoue a une pute q'on l'aime vraiment? tout a commence le samedi,j'etait dans une boite avec me pote comme d'habitude puis une pute m'a attirer,je me suis approche delle on a fait la connaissance et on est rentre ensemble,on a fait l'amour et depuis elle ne quitte pas ma tete jusqu'a ce
  • Bonjour,Voici ma question : Je prévois d'acheter un appartement à Paris d'ici quelques temps avec mon amie ( nous ne sommes pas mariés ni pacsés )Je suis divorcé et je me voudrais savoir comment cela se passe. Dois-je apporter les documents au notai J'achète une maison après mon divorce?
  •  
  • Sans le nommer forcément, parler moi de cette personne qui est ou a été votre guide, votre phare? Qui sont vos étoiles?
  • Père et mère Noël vous ont ils apportés les cadeaux de vos rêves? "le miens est un cadeau fabuleux , au dessus de toutes mes espérancesjamais , au grand jamais , j'aurais pus imaginer un tel bonheurhihi , je me sens toute petite maintenantje ne veux pas que la fête prenne fin joyeuse fête a tous" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Filet de porc ibérique rôti

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article