Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kala Maki

Kala Maki

Qu'elles sont les effets à long terme de la sodomie?

Parmi les principaux inconvénients relevés, certaines personnes diront avoir ressenti de la douleur, de l'inconfort, des micro fissures anales et rectales, ce qui entre autre peut ouvrir une porte aux infections, etc. Précisons toutefois que d'autres personnes n'y ont pas relevé d'inconvénients majeurs.
En plus il y a celui d'être dans la m"""" et de rendre les draps pas très jolis, jolis.
Ne pas oublier d'aller aux toilettes avant sinon!! EN SAVOIR PLUS >>>




ta plus besoin de pousser quand tu va chier
le coté animal de l homme risque de dominer et là, on devient animal!
tu dois être pertubée par un mec qui te prend par derrière non?
si tu n'apprécies pas et bien ne le fais plus

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pour toi papa Voici un exemple d'oraison funebre pour vous aider dans la redaction de votre propre hommage funebre. Exemple et modele pour rendre hommage a son pere gratuit. Je voudrais juste que tu sois vivant et que tu lises ce texte. Todd Excell est mort d
  • La biographie de Mika avec Gala.fr Decouvrez la biographie de Mika , ses photos, videos. Ne le 18 aout 1983 a Beyrouth au Liban, Mika, de son nom complet Michael Holbrook Penniman Jr., est un auteur, compositeur et interprete aux origines cosmopolites. Son pere, d'origine americaine,
  • la vie en collectivité pour rester actif
  • Coloriages à imprimer Coloriage coeur a imprimer : Imprimez un coloriage de coeur, votre enfant pourra le colorier pour lui-meme ou pour l'offrir en temoignage de son amour ou de son amitie. Les coloriages de coeur peuvent aussi etre imprimes pour simplement s'a
  • et appreciez vous la penetration anal?si ce n'est pas le cas,pourquoi? Bonsoir,Pratiquez vous?
  • Pensez vous qu'il me trompe?on fait pas beaucoup l'amour.il a des soucis en ce moment.donc il me dit pas de libido la semaine Vous allez faire la lessive et decouvrer des taches blanches dans son calecon? moi je me fais du soucis.avez vous connu la Pensez vous qu'il me trompe?
  • Quels mes droits si je quitte mes parents? voila je suis en conflits avec mes parents.Je souhaite vivre avec mon copain mais étant en terminale a 18, je me demande si j'ai le droit a des aides financiéres et autres, car la vie chez moi est insupportable,ainsi je vous demande des renseignemen
  • aujourd hui c'est l'anniversaire de mon petit frére *massi* mon bébé joyeux anniversaire et bon courage pour ton exam bisou!!!! et merci pour touts vos souhaits Qui veut souhaiter un bon anniversaire a mon petit frère?
  • Pkoi beaucoup se la pètent, friment, se mettant en avant dans le vide? Pkoi ce comportement ridicule? on sait pourtant que celui ou celle qui en parle trop, ou en fait trop, a forcément des lacunes à cacher! Pkoi alors tendre le bâton pour se faire battre? EN SAVOIR
  • Qui est la femme de votre vie? "Toutes les femmes que vous rencontrez peuvent être des partenaires potentielles, à quelle femme devez vous porter attention particulière?:Naturelle; sentimentale; avenante; conquérante; rassurante; femme fatale; ou l'impassible." EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Programme de Traduction du campus de Moncton

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article