Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kala Maki

Kala Maki

Croyez vs qu'il est important de guider son partenaire?

dans la sexualité,ou selon vs il devrait deja le savoir!! EN SAVOIR PLUS >>>




Eh bien je pense qu'il faut guider le partenaire.
Surtout vous mesdames, il faut guider les hommes!
Ben oui nous les mecs des fois quand on est un peut bourré,
on pense vous faire le plein
et c'est le réservoir lave-glace qui est rempli!
Chaque femme est différente Guidé son partenaire dans ce qui lui plait aide l'un et l'autre a se satisfaire et a se rendre heureux mutuellement
Comme il n'y a pas deux femmes pareilles, il vaut mieux que chacune exprime ses goûts, ses désirs, et surtout ses fantasmes!
Qu'elle explique l'intensité de ses sensations pendant les caresses. Ça aide à faire du bien.
Mais il faut qu'elle accepte la réciprocité.
oui il ne sait pas tout.
oui,car rien que toi qui connait le mieux,ressent,apprécie,les hommes ne sont pas des dieux qui savent tout,car chaque femmes ets différente les unes des autres

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aux Portes Du Metal Webzine Facebook
  • Ce que vous disent vos glaires et mucus . La toux est très fréquente en particulier chez l’adulte fumeur, mais une toux chronique au-delà de 8 semaines n’est jamais normale. La différence entre toux sèche et toux productive n’a pas d&rsq
  • LES 10 MEILLEURS ALIMENTS POUR MAIGRIR Que savez-vous du millet ? Contient-il du gluten ? Pourquoi est-il repute plus digeste ? Sachez tout du millet avec PasseportSante. Cereale meconnue, le millet est pourtant une source de nutriments et de bienfaits incontestable. Cette cereale ancienn
  • Bilan à trois mois . Apres 6 mois, voici un compte-rendu de mon experience avec l'alimentation ceto, que d?aucuns qualifient d?extreme, voire de mortelle.Je m?appelle Ulrich Genisson, j?ai 38 ans et je suis le co-fondateur avec mon epouse Nelly du site EatFat2BeFi
  • SEXE: suppression de mon compte je tire ma reverance? Bonsoir,C'est avec beaucoup de tristesse que je tenais à vous déclarer mon départ de cette catégorie.Effectivement suite à beaucoup de questions tournées sur le sexe, des ames sensibles se sont irritées, je pense que la liberté d'expression doit êtr
  • Perte de libido dans le couple, comment y remedier? "@Jim ce n'est pas trop moral tt ça" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis divorcée. Mon ex fait tout pour "m'emmerder". C'est toujours comme ça? "C'est toujours comme ça avec les ex-maris? ou ex-femmes (ne soyons pas sexistes)?Le mien m'a laissée tranquille jusqu'à ce que je retrouve quelqu'un et que je refasse ma vie. Depuis, c'est invivable. Nous n'arrivons plus à gérer la garde des enfant" EN SAVOIR PLUS
  • Afin de me faire découvrir la beauté et la gastronomie de sa région.Merci pour toutes vos invitations. Je ne sais pas où passer mes vacances cet été, est-ce qu' un Q-riste pourrait m'inviter?
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Messagers De L'Aube - Enseignement Des Pléiades [N°15/17]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article