Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kala Maki

Kala Maki

Croyez vous que l'on puisse vivre d'amour et d'eau fraîche?

Je suis déjà à l'eau très fraiche,il ne manque que l'amour!! rires
mais je ne dirais pas non ,non plus pour un peu de pain sec!! rires
il faut pas exagérer le régime!! ça devient dramatique. EN SAVOIR PLUS >>>




on peut pas remplacer l'eau par autre chose?
heu je ne veux meme pas savoir je suis prete a partir avec ma valise pour l aventuire avec mon homme.
mais non
Oui et mourir après de faim :-)! c pour ça qu'on passe notre vie à étudier, apprendre des métiers et bosser, c pour vivre d'amour et d'eau fraiche ;-)! Si c'était comme ça halala!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de fleurs de courgette frites à la sauge Une recette typiquement nicoise, facile, delicieuse : les beignets de fleurs de courgette. Dores, moelleux, legers, et servis avec une sauce tomate. Recette de Ricardo. Une recette de beignets de fleurs de courgette. Avec de la biere, de l'huile
  • Perte de poids rapide avec les shakes protéinés Quels sont les meilleurs substituts de repas minceur pour perdre du poids ? ??Decouvrez notre comparatif des shakes minceur et les retours des clients. Je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne sais pas trop comment ca fonctionne.Je suis a la mais
  • Avatar The Last Airbender YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Association végétarienne .Si vous faites partie des personnes qui ont decide recemment de manger moins de viande, je crois que vous devriez lire cet article. Si vous n'etes pas de ceux-la, lisez-le quand meme, car il s'agit de verifier si vos croyances sont exactes. L'alerte
  • Besoin d'un conseil? "Bonjour à tousHier mon ami ( nous ne vivons pas ensemble) m'a offert un énorme cadeau d'anniversaire. Il s'agit d'un appareil de cuisine un robot ménager dont je n' aurai quasiment pas l'utilité mais en plus je n'ai pas la place de l'installer ni d" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Un homme qui pleure quand vous lui parlez de rupture vous en pensez quoi? je connais un homme depuis un mois et demi on est sortis deux fois ensemble c'etais bien mais rien de plus , quand j'aller rompre il a pleuré il ma dit de ne pas le quitter et que je suis la femme de sa ville, il est vraiment adorable avec moi atten
  •  
  • Je vais peut-être retrouver une fille que j'aime, et je sais que je dois lui dire devant ses parents, mais avant j'aimerais dire une connerie, j'ai pensé à "bahhh, si je suis venu, c'est parce que je l'aime, mais elle non plus" sur un ton humoristiq Quelle connerie dire avant d'embrasser une fille devant ses parents?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La Minute BDO du Dirigeant #1 | Le statut social du chef d'entreprise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article