Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kala Maki

Kala Maki

Bonsoir selon vous le mariage est il en voie de disparition? merci?

selon les chiffres et les statistiques EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir :)
Mais non, le problème ce n'est pas que le mariage est démodé, mais que le divorce est à la mode!!
je pense que oui car hélas on trouve des couples devant la justice après seulement 20jours de mariage et mémé des femmes qui garde tjs leurs virginité et ils demandent le divorce
non, je ne crois pas, au contraire. Nous sommes dans une telle ère du n'importe quoi, sans aucun repère fiable, je pense que les gens vont aller justement vers ses repères là pour se rassurer.
Nous vivons dans des sociétés pathologiques actuellement ( pathos = excès de ) nous sommes en excès de tout , dans un sens ou dans un autre. Mais les pathologies se soignent, et parfois il est bon de faire marche arrière quand on s'est trompé de chemin. Je pense qu'on va , dans certains domaines vers un retour à la famille ( seule valeur sure ) au mariage, mais avec des différences dans le couple, d'autres critères.
Ce que je constate et qui m'étonne aussi, c'est que les jeunes couples font de plus en plus d'enfants. C'est qu'ils ne se sentent pas si mal dans notre société.
Et puis le mariage, tu as bien vu, tout le monde le réclame ;0) les homos aussi ( je suis pour, ce sont des citoyens comme les autres qui paient leurs impôts comme les autres, ils doivent donc avoir les mêmes droits, ils ont le droit de voter? ben pourquoi pas celui de se marier?. Le mariage civil est un acte administratif. maintenant que les religions refusent, c'est leur problème, d'autant que ça va à l'encontre de ce qu'ils prêchent les uns et les autres, l'amour du prochain. Quelle contradiction! ça frise l'escroquerie! ;0) )
Non.
Le mariage civile continue d'apporter des "avantages" aux couples. Qui plus "confiant" sont plus propice à faire d'enfant. Donc pérennité de l'espèce humaine -qui entre nous devrais revoir ça devise: <>-
Quant aux mariages religieux, bien que basé sur des principes et morales absurde, misogyne, intolérante, obscurantiste, manipulatoire, prosélytique (et j'en passe), cela reste un "show" (qui ne se marie pas de façon religieuse juste pour le "show" n'est pas un humaine moderne!).
De tout temps,le mariage s'est defini sommairement comme une union sacree entre deux personnes de sexe oppose dans le but de creer une famille afin de permettre la continuite de l'espece humaine. Aujourd'hui en France, ette definition a evolue comme etant une union entre deux personnes de meme sexe. Si on continue sur cette lancee, les jours du terme MARIAGE sont comtes


 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Les coccinelles Decouvrez tous les bienfaits de la coccinelle dans l'ensemble du jardin, et particulierement le potager, et comment la faire venir !. La famille des Coccinellides regroupe pas moins de 5000 especes reparties dans le monde. De quel regime aliment
  • programme Comment s'alimenter avant, pendant et apres l'effort pour decupler ses performances et reduire la fatigue ? Mode d'emploi en chiffres et en video. Le régime sportif vous permet de perdre jusqu'à 10 kilos en 14 jour
  • Le célèbre baiser sous le gui en période de fête . Pourquoi on doit s'embrasser sous du gui au Nouvel An ? Petite explication d'une tradition pour les amoureux de la nouvelle annee. Vous aussi, vous vous posez la question depuis des annees : quelle est la difference entre le gui et le hou
  • Changement de régime matrimonial Une modification ou un changement de regime matrimonial est possible apres le mariage si le regime initial se revele inadapte. Voici pourquoi et comment changer de regime matrimonial et a quelles conditions.Regimes matrimoniaux : Avec la loi du 23?ma
  •  
  • Alerte a tout les qristes? je commence a sentir l envasement de la famille DB no profil ce soir il a comencé a presenter son fils et je pense le preparer pour qu il occupe sa place apres!j ai peur que prochainement on aura plus de place ici et qu on trouvera que sa famille l EN SAVOIR
  • Voilà, ça fait cinq mois que j'ai rencontré un garçon sur internet, par l'intermédiaire d'une amie. Une relation complètement délétère a commencer, à distance (plus de 1000 km nous sépare). Je passe ma vie à penser à lui, j'en oublie mes amis et ma Une relation à distance avec un inconnu, que faire?
  • si ma question est stupide : pourquoi perd tu ton temps à y répondre ;) je sais pas qui est stupide là ;)! mouhahahahaet donc je pose ce que je veux comme question. je crois que y'a pire dans le genre ;) © ¿ Pour quelles raisons plausibles un mec de 34 ans peut-il encore être célibataire?
  • Les mecs, vous avez le choix entre Roselyne Bachelot & Chrsitine Boutin pour une nuit de sexe, il faut choisir? c'est soit l'une soit l'autre, impossible d'échapper aux 2 EN SAVOIR
  • Qu'est ce qui peux vous faire frémir? Bonjour à tous,Qu'est ce qui peux vous faire frémir?Synonymes: bouillir, frissonner, grelotter, palpiter, trembler, tressaillir, vibrer. lolTrès bonne journée à tous et merci pour vos réponses.

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La célèbre recette du gâteau au chocolat sans sucre, sans beurre, sans oeufs !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article