Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kala Maki

Kala Maki

La télé le soir de réveillon de la nouvelle année?

Sans télé vous êtes perdu et pourtant? EN SAVOIR PLUS >>>




euh. la télé , très peu pour moi , merci.
intéressent mais dégoûtant à la fois
non sans télé je ne suis pas perdue je la regarde très rarement avec les programmes qu'ils nous diffusent pour moi pas grand chose d'intéressant je préfère venir partager mes idées avec vous sur qr au moins on y a apprend des choses
bisous
faut dire! que c'est révoltant même pas un bon programme pour ceux qui ne font pas réveilon que du réchauffer.on se fout de nous dans ce pays.ils pensent qu'a leurs intérêt tous ces aristocrates arriéré.
nul comme d' habitude.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'ogre maigre et l enfant fou .Critiques (5), citations, extraits de L'ogre maigre et l'enfant fou de Sophie Ch?rer. J'ai ?t? enthousiasm? par ce r?cit ; on peut y voir une histoire simpl. Decouvrez L'Ogre maigre et l'Enfant fou, de Sophie Cherer sur Booknode, la commun
  • How to Make Vegan Mayo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. What would a tuna salad sandwich or potato salad be without the mayo? While it sometimes gets
  • Recettes de viande pour bébé . Bonsoir! J'ai une ou deux questions pour vous!!J'ai acheté des petits pots de 200g viandes/légumes et poissons. Une purée d
  • Détartrer un WC YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Avant d'acheter de l'acide chlorhydrique WC pour detartrer vos toilettes pensez aux
  • Pourquoi les hommes musulmans ont un problème avec la sexualité de la femme? pourquoi refuser et réfuter le désir chez la femme ne sommes nous pas des êtres humains comme les hommes pourquoi le désir et l'envie chez une femme est si méprisable réprimandé et illégitimepourquoi seraient t'on des femmes faciles infidèles et non EN SAVOIR
  • Mesdames, pourquoi vous abordez un mec en posant quasiment toujours la meme question? "Dit je peux te poser une question?".apres tout les choix sont possibles.
  • Si vous devier choisir votre mec/meuf dans cette liste? se serai pour les filles :1)marc darcy2)dr ross3)leonardo dans titanic pour les mecs :1)bridget jones 2)hupburn dans diamants sur canapé3)roberts dans pretty women
  • Est ce vrai qu'il ya des hommes qui aprés 01 grande deception sont incapables d'aimer à nouveau? J'ai appelé mon ex , qui m'a largué parceque j'avais trop mal, je l'amais tjrs et parceque je voulais avoir des explications. Il m'a dit qu'ayant eu 1 grande deception amoureuse ds le passé, il s'est rendu comptequ'en fait il n'éatit plus capable d' EN SAVOIR
  • Messieux sérieusement qu'est-ce qui vous effraie tant chez une femme qui a des enfants? On sais toutes que les hommes peuvent avoir une relation avec une femme divorcée ou séparée qui a des enfants, mais quand vous les rencontrez ou que vous savez que vous les rencontrerez, vous disparraissez en tremblant de peur.Que peux bien vous fai
  • J'ai peur que il me laisse encore mais es ce que j'ai peur pour rien? ça fais 1 ans et 3 mois je suis avec mon chum. Mon chum ma bloquer supprime de son msn ca veux dire quoi il veux pu rien savoir de moi?Je vous demande ca car il ma déja fais ca et il mavais laisser sens me le dire jai peur qu'il recommance quoi vou EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
questions & réponses n°33

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article